Les 3 P : Plaisir, Partage, Profit - Stratégies de demain pour consommateurs mutants - E-book - ePub

Note moyenne 
Aujourd'hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficulté à vendre leurs produits, car la plupart des marchés, fortement concurrentiels,... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Aujourd'hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficulté à vendre leurs produits, car la plupart des marchés, fortement concurrentiels, sont en décroissance. Or, pour pallier ce déficit de ventes, la course à la baisse des prix ne suffit pas, parce que ces consommateurs ont changé et qu'il ne suffit plus de leur proposer seulement un "bon" produit pour qu'ils aient envie de l'acheter. Alors, quelles stratégies bâtir pour vendre ? Comment répondre aux aspirations de ces nouveaux clients tout en développant et pérennisant sa rentabilité ? En utilisant la démarche des 3P qui permettra : de répondre au besoin de plaisir de ces consommateurs mutants ; de leur offrir un univers unique et spécifique où règne le partage ; de définir une autre approche du profit.
A l'aide de nombreux exemples, ce livre propose les clés indispensables pour satisfaire les exigences de ces nouveaux consommateurs

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62051-1
  • EAN
    9782311620511
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Taille
      1 812 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

"Christophe Chaptal de Chanteloup a notamment été créateur et dirigeant d'une agence de design et directeur marketing dans l'industrie. Aujourd'hui, il dirige cc&a., un cabinet spécialisé dans l'organisation de l'entreprise par la mise en ouvre du design management. Il est également l'auteur de deux ouvrages sur le design et d'un dictionnaire du management, et intervient à Sciences Po Paris en matière de stratégie et design management."

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,99 €