Lean Six Sigma pour les services - E-book - ePub

Michael George

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Collectif

Note moyenne 
Comment maîtriser la complexité dans l'entreprise et parvenir à une réduction importante des coûts en moins d'un an ? Lean Six Sigma pour les services.... Lire la suite
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Résumé

Comment maîtriser la complexité dans l'entreprise et parvenir à une réduction importante des coûts en moins d'un an ? Lean Six Sigma pour les services. La mise en place du Lean Six Sigma dans les services engendre de très importantes améliorations de la productivité de votre entreprise. Ce livre donne des exemples de sociétés de services où l'application du Lean Six Sigma a permis de : Réduire les coûts de fonctionnement de l'entreprise de 30 à 60%, Accroître la capacité opérationnelle de l'entreprise de 20%, sans coûts supplémentaires.
A l'heure où la notoriété des méthodes Lean et Six Sigma passe du milieu industriel au secteur tertiaire et après le succès de Qu'est-ce que le Lean Six Sigma ?, Michael George, leader américain du sujet, vous explique comment appliquer, étape par étape, le Lean et le Six Sigma à vos services et transactions. Dans ce livre, vous apprendrez comment les outils classiques du Lean tels que le "pull system" et les "setup reductions" peuvent être utilisés quotidiennement dans toutes les fonctions de l'entreprise.
Vous découvrirez comment le Lean Six Sigma peut réduire les coûts en évitant les procédures inutiles. Vous comprendrez à quel point cette nouvelle méthode fera gagner du temps et de l'argent à votre entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/04/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8188-0678-4
  • EAN
    9782818806784
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    463 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      463
    • Taille
      9 784 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
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      Non Autorisé

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À propos des auteurs

Michael George est le PDG du plus grand cabinet de conseils en Lean Six Sigma des Etats-Unis, le George Group. Il est également l'auteur de "Lean Six Sigma pour les services" (publié chez Maxima fin 2004). Dave Rowland est le vice-président Qualité de Xerox Bill Kastle, vice-président de George Group, aide de grands groupes industriels à mettre en place le système Lean Six Sigma au sein de leurs unités.

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