Le tourisme en Afrique méditerranéenne - Le moment d'entreprendre

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
L'état du tourisme mondial est favorable aux pays en développement. Le printemps arabe a révélé les attentes des populations des pays de la Méditerranée.... > Lire la suite
11,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF 11,99 €
Votre note
L'état du tourisme mondial est favorable aux pays en développement. Le printemps arabe a révélé les attentes des populations des pays de la Méditerranée. La capacité des nouveaux dirigeants à créer massivement des emplois productifs pour retenir leurs jeunesses au pays, à travers de nouvelles politiques de tourisme, déterminera ce qui restera de ces révoltes.
  • Date de parution : 01/01/2012
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-81910-8
  • EAN : 9782296819108
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 148
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le tourisme en Afrique méditerranéenne - Le moment d'entreprendre est également présent dans les rayons

Ibrahim Alabi Oridota - Le tourisme en Afrique méditerranéenne - Le moment d'entreprendre.
Le tourisme en Afrique méditerranéenne. Le moment d'entreprendre
11,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter