Le Social selling - 2e éd. - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre - E-book - ePub

Note moyenne 
Sophie Attia - Le Social selling - 2e éd. - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre.
Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé,... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace.. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ?. Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ?. Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ?.
Comment faire pour que ça marche ? Qu'est-ce que ça rapporte ?Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l'utilisation d'Instagram et de l'inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Taille
      2 416 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Attia

Spécialiste des réseaux sociaux, elle travaille dans l'Internet depuis 1998 et dirige aujourd'hui IDSA, un cabinet de conseil et de formation spécialisé dans le digital. Elle est également conférencière à l'EM Lyon et à l'Université de Lyon.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,99 €