Le Quartet des Smythe-Smith Tome 1 - E-book - PDF

Un goût de paradis

Anne Busnel

(Traducteur)

Note moyenne 
En ce printemps 1824, lady Honoria Smythe-Smith se morfond chez elle depuis que son frère Daniel, contraint à l'exil après un scandale retentissant,... Lire la suite
5,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

En ce printemps 1824, lady Honoria Smythe-Smith se morfond chez elle depuis que son frère Daniel, contraint à l'exil après un scandale retentissant, a laissé la maison vide et leur mère désespérée. Comment échapper à cette ambiance morose? En se mariant! Hélas, lors de la précédente saison, tous ses prétendants l'ont abandonnée sans un mot d'explication. Cette année, Honoria entend bien forcer le destin.
Elle jette son dévolu sur le jeune Gregory Bridgerton et, lors d'une garden-party à Cambridge, met au point un plan infaillible pour l'attirer dans ses filets. Mais Marcus, son ami d'enfance, va tout faire capoter...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      320
    • Taille
      1 178 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Julia Quinn

Diplômée de Harvard, Julie Pottinger opte pour le pseudonyme de « Julia Quinn » pour écrire ses romans. Sa spécialité est l'écriture de romances historiques, principalement celles se déroulant durant la Régence anglaise, s'inspirant ainsi de Jane Austen. Son style diffère de celui des romancières des années 70 et 80 qui selon elle, présentaient des héroïnes « paillassons » obéissant aux ordres de mâles dominants.
Même si elle ne s'écarte pas des codes de la romance, Julia Quinn se considère comme féministe. Elle aime briser l'idée reçue selon laquelle les femmes intelligentes ne lisent pas (et n'écrivent pas) de romance. Elle a été récompensée à trois reprises par le prestigieux RITA Award. Ses livres ont été traduits en 37 langues à travers le monde et se sont classés à de nombreuses reprises sur la liste des best-sellers du New York Times.
Elle a vendu plus de 10 millions d'exemplaires de ses romans rien qu'aux États-Unis. Son ouvre la plus populaire est La Chronique des Bridgerton, publiée aux Éditions J'ai lu. La saga met en scène la famille Bridgerton au sein de la haute société londonienne et dont les évènements sont orchestrés par une mystérieuse Lady Whistledown. La série est actuellement disponible sur Netflix et cumule des records de visionnage.
En 2022, le prélude à La chronique des Bridgerton, La chronique des Rokesby, est publié chez J'ai lu.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,49 €