La chronique des Bridgerton Tome 5 et 6 - Grand Format

Eloise ; Francesca

Note moyenne 
Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Feathering-ton, a convolé en justes noces, Eloïse, la rebelle de la fratrie Bridgerton, s'interroge : les commères... Lire la suite
15,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 mai
En librairie

Résumé

Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Feathering-ton, a convolé en justes noces, Eloïse, la rebelle de la fratrie Bridgerton, s'interroge : les commères n'auraient-elles pas raison de prétendre qu'elle ne trouvera pas de mari ? Oh, elle en a reçu des propositions au fil des ans ! Elle les a toutes refusées, sous prétexte que ses prétendants n'étaient pas... parfaits. Une exigence ridicule, bien sûr.
Inquiète à l'idée qu'il ne soit déjà trop tard, Eloïse reçoit à point nommé une invitation de la part de sir Phillip Crane, un veuf avec qui elle entretient une relation épistolaire. La proposition est d'autant plus audacieuse qu'il envisagerait de se remarier... Sans en souffler mot à quiconque, elle décide de se rendre chez cet homme qu'elle n'a jamais rencontré. De son côté, sa soeur Francesca file le parfait amour avec son mari, le comte de Kilmartin, dans leur château en Ecosse.
Elle n'imagine pas qu'un événement inconcevable va bouleverser le cours de sa vie, pour le pire et pour le meilleur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-290-35763-7
  • EAN
    9782290357637
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    761 pages
  • Poids
    0.558 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Il se passe toujours quelque chose dans la famille Bridgerton ! Si les mariages des aînés semblent heureux, on apprend qu'Eloïse, la plus rebelle de la fratrie, a quitté Londres pour une destination inconnue. Cette fuite cacherait-elle un nouveau scandale ? Et que dire de Francesca la dernière des filles de la maison Bridgerton ? On prétend que son récent veuvage est moins insupportable lorsque le comte de Kilmartin est là pour sécher ses larmes.

À propos de l'auteur

Biographie de Julia Quinn

Connue sous le pseudonyme de Julia Quinn, Julie Pottinger naît en 1970 aux Etats-Unis. Spécialiste de la Régence, cette très grande dame de la romance a écrit une vingtaine de livres, tous des best-sellers. Surprenant de la part de cette jeune diplômée de Harvard qui a longtemps cherché sa voie avant de publier son premier roman, Splendide, à l'âge de 24 ans. Sa vocation trouvée, elle se voit décerner le Rita Award pendant deux années consécutives et le Time Magazine lui a consacré un article.
Sa célèbre série La chronique des Bridgerton a été traduite dans le monde entier et adaptée par Netflix.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,90 €