Le jour où le bus est reparti sans elle Tome 7 - E-book - Epub fixed layout

Le jour où les liens se tissent

Note moyenne 
 BeKa et Caroline Roque - Le jour où le bus est reparti sans elle Tome 7 : Le jour où les liens se tissent.
Nous sommes souvent prêts à bien des sacrifices pour préserver une amitié, un amour, un lien. Pour ne pas déplaire. Même à répondre à des attentes... Lire la suite
8,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Nous sommes souvent prêts à bien des sacrifices pour préserver une amitié, un amour, un lien. Pour ne pas déplaire. Même à répondre à des attentes qui ne sont pas les nôtres. La façon dont nous avons été élevés, les évènements du quotidien, du monde, font que parfois, vient un moment où nous ne croyons plus au lien avec les autres, à leur présence, à leur amour. Nous nous sentons seul, seul avec nous même, seul avec notre solitude.
Mais le contact d'une main, la douceur d'une parole, un sourire, un moment complice, la beauté du monde, peuvent nous aider à croire à nouveau à ces liens. À travers les petites histoires de ce 7e tome, Clémentine continue à tisser les liens entre personnages de fiction et personnages du réel. Elle fait grandir ce lien d'unité, le vivant dans sa plus belle expression, l'expression de notre véritable nature : AIMER.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/08/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-411-0471-0
  • EAN
    9791041104710
  • Format
    Epub fixed layout
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      29 624 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Béka est un nom de code. Presque une formule scientifique compliquée qu'aurait pu écrire deux étudiants en sciences toulousains. BEKA c'est en fait l'alchimie formée par Caroline Roque et Bertrand Escaich. Caroline prépare un doctorat en biologie quand Bertrand commence déjà à écrire ses premiers scénarii de bandes dessinées. Quand elle quitte ses molécules, Caroline écrit des romans et des nouvelles destinés à être adaptée à son autre passion : le cinéma.
Lorsque l'une de ses nouvelles reçoit le prix des cinémas d'Art et d'Essai de Toulouse, la tentation de quitter la biologie pour l'écriture devient trop forte. Réunis par leur passion non pas pour les mathématiques mais pour la danse africaine, Caroline et Bertrand vont dès lors cultiver à deux leur talent pour la vie et pour l'écriture. Bertrand entraîne Caroline du coté de la bande dessinée et ils créent ensemble plusieurs séries à succès, dépassant le million d'exemplaires vendus.
Ils en profitent parfois pour écrire séparément avec le même succès. Avec Chinn (2 tomes en 2008), Bertrand a reçu le Prix des collégiens Angoulême 2009, le grand prix des lecteurs du journal de Mickey 2008, et le prix BD-Boum du Conseil Général de Blois en 2008. Caroline quant à elle s'est attaquée avec succès à la novélisation de certaines de leurs séries BD.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,99 €