La mise en scène des produits et des marques - Représentations, significations, publics - E-book - ePub

Note moyenne 
Violaine Appel et Lylette Lacôte-Gabrysiak - La mise en scène des produits et des marques - Représentations, significations, publics.
Au coeur de plusieurs champs disciplinaires, du débat médiatique actuel et des pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise... Lire la suite
18,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au coeur de plusieurs champs disciplinaires, du débat médiatique actuel et des pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise en scène des produits et des marques dans les médias, les industries culturelles et les arts. Il dépeint l'évolution de la marque vers le branding, se centre sur le rôle endossé par la marque dans la société d'aujourd'hui et conduit à penser les nouveaux dispositifs d'insertion publicitaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-336-71549-0
  • EAN
    9782336715490
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    226 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      226
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,99 €