La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd. - E-book - PDF

3e édition

Note moyenne 
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image,... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Cette 2e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Consultant en communication, il conçoit et dirige les formations communicationdigitale de la Cegos. Consultante en communication et management, elle accompagne les entreprisesdans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de communication

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés