L'aventurière de l'espace

  • L'ivre-Book

  • Paru le : 05/03/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Aventurière délurée, un peu sauvageonne, souvent hors-la-loi, la belle Ilyana ne s'attendait pas à être sollicitée par l'Éminence Grise de l'Expansion.... > Lire la suite
3,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Aventurière délurée, un peu sauvageonne, souvent hors-la-loi, la belle Ilyana ne s'attendait pas à être sollicitée par l'Éminence Grise de l'Expansion. Pour rétablir l'ordre et éradiquer les cultes maléfiques dans certaines colonies humaines de la Galaxie. Mais l'intrépide demoiselle n'a pas l'intention d'affronter d'ignobles trafiquants, d'infâmes gourous et de diaboliques créatures pour les beaux yeux du moine de Belle-Épine.
Surtout s'il lui faut dévoiler l'intégralité de ses charmes et payer de sa personne. À tout péché miséricorde, bien entendu, que le saint homme ne saurait lui refuser. Surtout si l'absolution s'accompagne de sommes rondelettes. Avatar de la Jirel de Joiry de Catherine Moore, Ilyana ne manque heureusement ni de ressources ni de griffes pour venir à bout d'adversaires aussi diaboliques que le Scolopendre, aussi monstrueux que la créature de Caescum, aussi imprévisible que le Serpentaire. Des aventures hautes en couleur contées de main de maître par Jean-Pierre Fontana.
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Jean-Pierre Fontana

Jean-Pierre Fontana entre en science-fiction en 1963 par une courte nouvelle avant de s'empoigner avec l'édition de Mercury de 1964 à 1968. Depuis, de critiques en études en passant par des traductions, la réalisation d'anthologies, l'organisation de festivals, l'écriture de nouvelles et de romans, la programmation d'une salle de cinéma à Clermont-Ferrand (de 1968 à 1977) et la création des Conventions Françaises de Science-Fiction et du Grand Prix de l'Imaginaire (mars 1974), il a joué un tel rôle qu'il s'est vu décerné, en 2006, le prix Cyrano, pour l'ensemble de son action en faveur de l'Imaginaire. 

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'aventurière de l'espace est également présent dans les rayons

Jean-Pierre Fontana - L'aventurière de l'espace.
L'aventurière de l'espace
3,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter