Freak Angels Tome 4 - E-book - PDF

Note moyenne 
LA NUIT D'UN NOUVEL HIROSHIMANous savons que les FreakAngels sont responsables de la catastrophe qui a transformé l'Angleterre en une terre post-apocalyptique... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

LA NUIT D'UN NOUVEL HIROSHIMANous savons que les FreakAngels sont responsables de la catastrophe qui a transformé l'Angleterre en une terre post-apocalyptique digne de « Mad Max », mais, jusqu'ici, ils ont toujours gardé un silence pudique sur « l'incident ». Dans ce quatrième tome de leur web-comic, Warren Ellis et Paul Duffield lèvent le voile sur les événements de cette nuit tragique. Cette nuit qui vit douze jeunes surhommes choisir d'en finir avec la fuite permanente et décider de déclencher « leur propre Hiroshima », en guise d'avertissement...

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8036-8694-0
  • EAN
    9782803686940
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      148
    • Taille
      98 755 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Warren Ellis a débuté comme nombre de scénaristes anglais en écrivant quelques épisodes de « Judge Dredd » pour le magazine de BD britannique « 2000AD ». Bien vite, il attire l'attention des Américains et commence à oeuvrer pour « Marvel et DC Comics ». Emblématique de la « génération A. Moore », il se fait rapidement remarquer par la crudité de ses dialogues, par l'omniprésence de l'alcool et du sexe dans un univers habituellement très policé, et par une certaine distance générale avec le mythe du super-héros.
Déjà acclamé pour son « Transmetropolitan », récit d'anticipation mettant en scène un journaliste gonzo en droite ligne d'Hunter Thompson, il revient sur le devant de la scène au début des années 2000 grâce à son « Authority » qui provoque un choc comparable à ce que fut « Watchmen » en son temps. Depuis, Ellis entretient une relation à distance avec les super-héros, y revenant de temps à autre, tout en prenant celui de développer des projets plus ambitieux, tel son « webcomic » « Freakangels ». Paul Duffield se destinait plutôt au dessin animé qu'à la bande dessinée, mais c'était compter sans une inscription heureuse sur le forum de Warren Ellis.
Le jeune homme y était venu pour discuter « comics » et récolter deux ou trois conseils sur ses dessins, il repartira avec une proposition de travail, le maître des lieux ayant perçu en lui l'homme idéal pour illustrer son nouveau projet de « webcomic », « Freakangels ». Il se révèle effectivement l'homme de la situation : son trait léger, combiné à son découpage décompressé et à ses couleurs « cel-shadées », donne corps à ce roman graphique unique en son genre.
La seule crainte de Warren Ellis le concernant : « Qu'on me le pique avant deux ans ! »

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés