Crosscanal et Omnicanal - 2e éd. - La digitalisation de la relation client - E-book - PDF

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Bertrand Belvaux et Jean-François Notebaert - Crosscanal et Omnicanal - 2e éd. - La digitalisation de la relation client.
La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux... Lire la suite
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Résumé

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le point sur :. l'importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ;. l'évolution des points de contact avec les consommateurs ;.
la dynamique d'intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ;. la création de la valeur pour le client. Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en oeuvre les stratégies digitales dans les organisations.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/05/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-078263-5
  • EAN
    9782100782635
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Taille
      1 557 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
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À propos des auteurs

Professeur des universités à l'IAE de Dijon - Université de Bourgogne, il co-dirige le master Marketing de l'IAE de Dijon. Maître de conférences HDR à l'IAE de Dijon - Université de Bourgogne. Il est directeur d'une licence professionnelle et d'un parcours master "DistriSup" dans le domaine de la distribution. Expert auprès de l'AERES, agence d'évaluation de la recherche dans l'enseignement supérieur.

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