Coups de pub - E-book - PDF

Note moyenne 
« Je suis né à la pub dans les années 1960, années passionnées, années passionnantes, années fantasques, années fantastiques. Je ne l'ai jamais... Lire la suite
13,99 € E-book - PDF
  • Ebook
    • Coups de pub
      ePub
      Paru le : 27/02/2019
      Téléchargement immédiat
      13,99 €
  • Grand format
    • Coups de pub
      Paru le : 02/09/2015
      Expédié sous 3 à 6 jours
      19,90 €
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Je suis né à la pub dans les années 1960, années passionnées, années passionnantes, années fantasques, années fantastiques. Je ne l'ai jamais quittée, jamais trompée, jamais trahie. Elle me l'a rendu au centuple. Le premier devoir de la pub est d'étonner sinon qui la regarderait ? Même si, au-delà de l'étonnement, son vrai pouvoir est de créer l'âme des marques. Comment naissent les coups de pub ? À chacun sa manière, la mienne est tripale d'un coup de foudre.
Aussi ai-je fouillé dans mes souvenirs, mes notes, mes écrits à la recherche de ces hasards qui ne frappent jamais par hasard. Une campagne est un mariage d'amour entre celui qui l'inspire et celui qui la crée. Cette étrange alchimie mène la farandole des idées, la danse des mots, la ronde des images qui ont fait, qui font, qui continueront de faire la beauté de mon métier. Que serais-je devenu sans lui ? »

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7564-3002-7
  • EAN
    9782756430027
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    227 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      227
    • Taille
      1 208 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Séguéla

Jacques Séguéla, fils de pub depuis un demi-siècle, joue un rôle de catalyseur dans les domaines politique, économique, social et culturel. La vieillesse commence lorsque les regrets l'emportent sur les rêves, il continue de cultiver ses rêves.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,99 €