Consécutivité et simultanéité en Linguistique, Langues et Parole - Tome 3, Didactique, Traductologie-Interprétation - E-book - PDF

Note moyenne 
Jean-Paul Meyer et Mária Pal'ová - Consécutivité et simultanéité en Linguistique, Langues et Parole - Tome 3, Didactique, Traductologie-Interprétation.
Sont présentés ici des travaux originaux et novateurs traitant de la dynamicité complexe du couple consécutivité-simultanéité saisi dans le domaine... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Sont présentés ici des travaux originaux et novateurs traitant de la dynamicité complexe du couple consécutivité-simultanéité saisi dans le domaine des Sciences du Langage. Le contenu, délibérément interdisciplinaire, concerne non seulement l'ensemble des disciplines relatives aux Sciences du langage mais aussi d'autres disciplines scientifiques, connexes mais préoccupées par des problématiques résolument linguistiques.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      200
    • Taille
      4 970 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Paul Meyer (Université de Strasbourg, France), Mária Pal'ová (Université Pavol Jozef Safárik de Ko?ice, Slovaquie) et Fabrice Marsac (Université d'Opole, Pologne) sont tous trois enseignants-chercheurs en sciences du langage. Ils étudient les formes et les problèmes de la signification en langue, du point de vue didactique, sémantique ou encore traductologique. Jean-Paul Meyer (Université de Strasbourg, France), Mária Pal'ová (Université Pavol Jozef Safárik de Ko?ice, Slovaquie) et Fabrice Marsac (Université d'Opole, Pologne) sont tous trois enseignants-chercheurs en sciences du langage.
Ils étudient les formes et les problèmes de la signification en langue, du point de vue didactique, sémantique ou encore traductologique. Jean-Paul Meyer (Université de Strasbourg, France), Mária Pal'ová (Université Pavol Jozef Safárik de Ko?ice, Slovaquie) et Fabrice Marsac (Université d'Opole, Pologne) sont tous trois enseignants-chercheurs en sciences du langage. Ils étudient les formes et les problèmes de la signification en langue, du point de vue didactique, sémantique ou encore traductologique.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,99 €