Chroniques à l'encre rouge Tome 3 - E-book - PDF

Sage mais pas trop...

Viviane Ascain

(Traducteur)

Note moyenne 
À Londres, les écrits érotiques de La lady de petite vertu font scandale. « Il faut démasquer cette créature corrompue! » clament les bien-pensants...... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À Londres, les écrits érotiques de La lady de petite vertu font scandale. « Il faut démasquer cette créature corrompue! » clament les bien-pensants... bien loin de se douter que derrière ce pseudonyme se cache la fille d'un duc. Timide en société, Sarah s'évade grâce à sa plume audacieuse et compense son manque d'expérience par une imagination débordante, rêvant de connaître dans la vraie vie ces émois charnels qu'elle sait si bien décrire.
Le beau Jeremy Cleland est le seul homme avec qui elle ait envie d'explorer les mystères de la sensualité, quitte à ce que le jeune pasteur découvre son sulfureux secret.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      384
    • Taille
      5 130 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Eva Leigh

Eva Leigh est une auteure de romance qui a toujours été fascinée par la période de la Régence. Elle écrit des romances peuplées de femmes intelligentes et débrouillardes, ainsi que d'hommes sexy. Elle écrit aussi des romances sous le nom de plume Zoë Archer. Quand elle n'écrit pas de romances, elle adore cuisiner, passer du temps à surfer sur Internet, et à écouter de la musique des années 80. Eva Leigh et son mari vivent aujourd'hui en Californie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €