Chroniques à l'encre rouge Tome 1 - E-book - ePub

L'aristocrate et la roturière

Agnès Girard

(Traducteur)

Note moyenne 
Journaliste, Eleanor Hawke adore révéler les frasques croustillantes de la haute société dans les pages de sa gazette, L'Oil du Faucon. Un torchon... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Journaliste, Eleanor Hawke adore révéler les frasques croustillantes de la haute société dans les pages de sa gazette, L'Oil du Faucon. Un torchon ! clame Daniel Balfour, comte d'Ashford, qui débarque furibond dans les locaux de la jeune femme pour la sommer de cesser ses écrits diffamatoires. Rapide¬ment, un accord est conclu : Eleanor suivra le comte dans ses activités quotidiennes afin de rédiger une chronique.
Elle régalera ses lecteurs, et lui contrôlera ses publications. Tous les deux sont ravis, chacun espérant manipuler l'autre. Or, une passion inattendue et ravageuse va bouleverser leurs plans.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      418
    • Taille
      1 331 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Eva Leigh

Eva Leigh est une auteure de romance qui a toujours été fascinée par la période de la Régence. Elle écrit des romances peuplées de femmes intelligentes et débrouillardes, ainsi que d'hommes sexy. Elle écrit aussi des romances sous le nom de plume Zoë Archer. Quand elle n'écrit pas de romances, elle adore cuisiner, passer du temps à surfer sur Internet, et à écouter de la musique des années 80. Eva Leigh et son mari vivent aujourd'hui en Californie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €