Arsène Lupin - E-book - PDF

Les confidences d’Arsène Lupin

Note moyenne 
Quand il n'exerce pas son métier de voleur, Arsène Lupin, l'homme aux mille visages, se transforme volontiers en détective. Pour sauver une jeune femme... Lire la suite
5,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quand il n'exerce pas son métier de voleur, Arsène Lupin, l'homme aux mille visages, se transforme volontiers en détective. Pour sauver une jeune femme en détresse, corriger une injustice ou battre à son propre jeu l'inspecteur Ganimard. À condition, bien sûr, d'y trouver son intérêt ! Six aventures du célèbre gentleman-cambrioleur, mêlant mystère, drame et panache. De nouvelles éditions, abrégées sans réécriture, pour rendre plus accessibles les grands classiques.
Avec des notes et un carnet de lecture.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      240
    • Taille
      1 157 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maurice Leblanc

Maurice Leblanc est né à Rouen en 1864. Il gagne Paris pour y mener une carrière littéraire, devient journaliste et publie ses premiers contes. Il fréquente alors le milieu des écrivains parisiens grâce à sa sour Georgette Leblanc, cantatrice célèbre et femme de lettres en vue. En 1905, à la demande de son éditeur, il publie dans la revue Je sais tout la première aventure d'Arsène Lupin, qui devait initialement rester sans suite.
Il en fera néanmoins une série riche de vingt-trois volumes mêlant romans, nouvelles et pièces de théâtre. Le personnage d'Arsène Lupin a inspiré par la suite de nombreux créateurs qui adapteront ses aventures pour le cinéma, la télévision et la bande dessinée. Maurice Leblanc est mort à Perpignan en 1941.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,49 €