Faire de la recherche en marketing ? - E-book - PDF

Note moyenne 
Cet ouvrage collectif vise à faire partager les toutes dernières réflexions sur la recherche en marketing. Des spécialistes réputés dans leur... Lire la suite
8,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage collectif vise à faire partager les toutes dernières réflexions sur la recherche en marketing. Des spécialistes réputés dans leur domaine y font part de leurs intérêts et questionnements de recherche. Les thèmes abordés traitent autant des concepts classiques du domaine - dont certains sont remis en cause - que des dernières avancées de la recherche, allant du quantitatif au qualitatif.
L'analyse du poids des pratiques des entreprises sur la recherche, n'est pas oubliée, pas plus que celle des fondements théoriques du marketing. À partir de ces contributions originales, et de leurs propositions, des discussions, articles et apports de jeunes chercheurs en marketing, élargissent le cadre de réflexion, en introduisant des préoccupations de recherche complémentaires, et en les resituant par rapport à l'environnement. Philippe Aurier, Jacques-Marie Aurifeille, Joël Broustail, Alain Bultez, Pierre Desmet, Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert, Gilles Laurent, Michel Maffesoli, Bernard Pras (contributions originales). Catherine Alux-Desfautaux, Danielle Bouder-Pailler, Oliviane Brodin, Sabine Flambard-Ruaud, Christophe Fournier, Claire Gauzente, Mathilde Gollety, Pierre Gomy, Nathalie Guibert, Jean-Luc Hermann, Sigrid Joseph, Marie-Josèphe Leroux-Sostènes, Sylvie Llosa-Stylios, Marie-Pierre Pinto, Isabelle Royer, Lucie Sirieix, Régine Vanheems, Emmanuelle Vauquois-Mathevet (autres contributions).

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-311-59923-2
  • EAN
    9782311599237
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    372 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      372
    • Taille
      107 520 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Faire de la recherche en marketing ? est également présent dans les rayons

8,99 €