Le guide de la presse française - CD-ROM

Edition 2009

Note moyenne 
 Développement Presse Médias - Le guide de la presse française - CD-ROM.
Mode d'emploi : Insérez le CD-Rom, et double cliquez sur l'icône du Guide de la presse française. Pour plus d'informations sur les multiples fonctionnalités... Lire la suite
39,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Mode d'emploi : Insérez le CD-Rom, et double cliquez sur l'icône du Guide de la presse française. Pour plus d'informations sur les multiples fonctionnalités du logiciel (Etiquettes, Emailing, export de données, recherches, listes, etc.), cliquez en haut à droite sur Aide. Le contenu du guide : Outil de référence sur le secteur de la presse, le Guide de la presse française rassemble toutes les informations utiles sur : Les 1000 principaux titres de la presse française : coordonnées, noms des dirigeants, Email, site web, périodicité, thème, public, couverture, distribution, délai de bouclage, diffusion payée 2007-2008, prix de la page de pub, prix de vente, imprimeur, société éditrice, descriptif du contenu.
Les 30 groupes de presse majeurs : coordonnées, dirigeants, chiffres clés, titres édités, effectifs, actionnariat.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9519773-5-8
  • EAN
    9782951977358
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 19,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés