Le guide de la presse française - CD-ROM

Edition 2010

Note moyenne 
 Développement Presse Médias - Le guide de la presse française - CD-ROM.
Outil de référence sur le secteur de la presse, le Guide de la presse française rassemble toutes les informations utiles sur : Les 1000 principaux... Lire la suite
39,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Outil de référence sur le secteur de la presse, le Guide de la presse française rassemble toutes les informations utiles sur : Les 1000 principaux titres de la presse française : coordonnées, noms des dirigeants, Email, site web, périodicité, thème, public, couverture, distribution, délai de bouclage, diffusion payée 2008-2009, prix de la page de pub, prix de vente, imprimeur, société éditrice, descriptif du contenu.
Les 40 groupes de presse majeurs : coordonnées, dirigeants, chiffres clés, titres édités, effectifs, actionnariat.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/02/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-918785-03-3
  • EAN
    9782918785033
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.085 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés