Transmedia storytelling

Note moyenne 
Le transmedia storytelling est une façon de raconter des histoires en rajoutant des éléments narratifs sur diverses plateformes médiatiques pour créer... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Le transmedia storytelling est une façon de raconter des histoires en rajoutant des éléments narratifs sur diverses plateformes médiatiques pour créer un univers complet et augmenté. Terreau solide pour le développement des stratégies de narration augmentée, les fans sont des publics actifs, producteurs et créateurs prêts à s'engager et à s'immerger dans un univers narratif complexe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-00574-4
  • EAN
    9782343005744
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €