Transmedia storytelling
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages150
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-53490-2
- EAN9782296534902
- Date de parution01/04/2013
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille8 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Le transmedia storytelling est une façon de raconter des histoires en rajoutant des éléments narratifs sur diverses plateformes médiatiques pour créer un univers complet et augmenté. Terreau solide pour le développement des stratégies de narration augmentée, les fans sont des publics actifs, producteurs et créateurs prêts à s'engager et à s'immerger dans un univers narratif complexe.
Le transmedia storytelling est une façon de raconter des histoires en rajoutant des éléments narratifs sur diverses plateformes médiatiques pour créer un univers complet et augmenté. Terreau solide pour le développement des stratégies de narration augmentée, les fans sont des publics actifs, producteurs et créateurs prêts à s'engager et à s'immerger dans un univers narratif complexe.