Transmedia storytelling

Par : Jacques Vétois

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages150
  • PrésentationBroché
  • Poids0.25 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 0,1 cm
  • ISBN978-2-343-00574-4
  • EAN9782343005744
  • Date de parution01/04/2013
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Le transmedia storytelling est une façon de raconter des histoires en rajoutant des éléments narratifs sur diverses plateformes médiatiques pour créer un univers complet et augmenté. Terreau solide pour le développement des stratégies de narration augmentée, les fans sont des publics actifs, producteurs et créateurs prêts à s'engager et à s'immerger dans un univers narratif complexe.
Le transmedia storytelling est une façon de raconter des histoires en rajoutant des éléments narratifs sur diverses plateformes médiatiques pour créer un univers complet et augmenté. Terreau solide pour le développement des stratégies de narration augmentée, les fans sont des publics actifs, producteurs et créateurs prêts à s'engager et à s'immerger dans un univers narratif complexe.
Transmedia storytelling
Jacques Vétois
E-book
13,99 €
Pratiques du web
Jacques Vétois
E-book
11,99 €