Note moyenne 
Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing... Lire la suite
35,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui. Bâtir une stratégie marketing cohérente et gagnante Elaborer et piloter un plan marketing Innover et créer de la valeur : sur les marques et pour les clients Intégrer le digital et le webmarketing Optimiser l'expérience client et construire une relation durable Exploiter les leviers opérationnels actuels Motiver, animer et valoriser les talents de son équipe Configuration requise pour le CD : PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.
Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur. Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55987-3
  • EAN
    9782212559873
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.832 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Nathalie Van Laethem (HEC-ISA et IFG) est responsable de l'offre et de l'expertise marketing et webmarketing de Cegos. Expert en stratégie marketing, plan marketing, marque et mix-marketing, elle accompagne et forme directeurs et responsables marketing en entreprise ou PME. Auteur d'ouvrages de référence sur ces sujets, elle est aussi auteur du blog www.marketing-strategie.fr Corinne Billon (INSEADIEP) a dirigé le marketing de grandes entreprises.
Elle intervient désormais dans le domaine du conseil marketing, tant sur des préconisations stratégiques que sur leur accompagnement opérationnel. Elle est aussi consultante marketing pour Cegos et chargée de cours au Celsa Paris-Sorbonne. Guenaëlle Bonnafoux (Audencia) est riche d'une expérience commerciale et marketing de treize ans passés dans plusieurs entreprises du secteur de la grande consommation.
Elle est consultante marketing pour Cegos et HEC Executive Education, et enseigne dans des écoles de commerce et de communication. Véronique Hermann-Flory (HEC Marketing et ingénieur Agro) a dirigé pendant seize ans des directions marketing en France et à l'international (Pernod-Ricard Orangina, LVMH-Diageo, Lee Cooper), avant de créer le cabinet Excellence et Marketing Conseil. Elle est membre du Jury des Mercure HEC et expert Scientipôle.
Valérie Lacroix (EDC Paris et Ecole du marketing et de la publicité-Groupe EDH) est formatrice et consultante. Elle a exercé pendant dix-huit ans en conseil en marketing stratégique et opérationnel (double expertise de direction de clientèle et de direction de création). Elle est aussi coach certifiée et accompagne dirigeants et managers dans leur évolution.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

35,00 €