L'encyclopédie du marketing

2e édition

Note moyenne 
Jean-Marc Lehu - L'encyclopédie du marketing.
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction... Lire la suite
45,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre : des commentaires de scientifiques experts du marketing ; des références légales et réglementaires aux textes essentiels ; des tableaux et des schémas pour une vision claire des notions complexes ; des exemples illustratifs des concepts-clés expliqués ; des corrélats thématiques pour circuler plus aisément dans l'encyclopédie et enrichir son vocabulaire.
L'encyclopédie du marketing est un outil pratique pour les professionnels comme pour les étudiants qui souhaitent décrypter et s'approprier la terminologie marketing. Elle regroupe : 4 000 définitions de mots et de concepts-clés ; 1 450 sources bibliographiques scientifiques classées ; 400 illustrations publicitaires du monde entier référencées ; 200 modèles marketing expliqués ;et en bonus, un lexique additionnel des termes et sigles media.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55239-3
  • EAN
    9782212552393
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    950 pages
  • Poids
    1.815 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,9 cm × 5,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc Lehu

Jean-Marc Lehu intervient auprès d'entreprises comme conseil en marketing et en stratégie de marque. Il est enseignant en marketing à l'Ecole de Management de la Sorbonne (UFR 06) de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, dont il est le directeur de la communication.

Du même auteur

Derniers produits consultés

45,00 €