Stratégie de fidélisation

Par : Jean-Marc Lehu

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages453
  • PrésentationBroché
  • Poids0.775 kg
  • Dimensions17,1 cm × 24,0 cm × 3,6 cm
  • ISBN2-7081-2944-9
  • EAN9782708129443
  • Date de parution01/09/2003
  • Collectionles references
  • ÉditeurOrganisation (éditions d')
  • PréfacierPhilippe Charrier

Résumé

Cette nouvelle édition renouvelée et illustrée de plus de 60 études de cas, réunit tous les derniers résultats de la recherche marketing en fidélisation pouvant être utiles au professionnel. Elle a pour objectif de tirer les enseignements de la première grande vague de programmes de fidélisation des années 1990, afin de concevoir et mettre en place désormais une stratégie de fidélisation efficace et rentable.
Cette nouvelle édition renouvelée et illustrée de plus de 60 études de cas, réunit tous les derniers résultats de la recherche marketing en fidélisation pouvant être utiles au professionnel. Elle a pour objectif de tirer les enseignements de la première grande vague de programmes de fidélisation des années 1990, afin de concevoir et mettre en place désormais une stratégie de fidélisation efficace et rentable.
L'encyclopédie du marketing
Jean-Marc Lehu
E-book
31,99 €
MBA Marketing
Jean-Marc Lehu
E-book
27,99 €
Stratégie de fidélisation
Jean-Marc Lehu
E-book
27,99 €
MBA Marketing
Jean-Marc Lehu
Grand Format
39,50 €