L'assassin des ruines - Grand Format

Note moyenne 
Hambourg, 1947. La ville en ruine, occupée par les Britanniques, est confrontée à l'hiver le plus froid du siècle. Suite aux bombardements, les réfugiés... Lire la suite
20,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Hambourg, 1947. La ville en ruine, occupée par les Britanniques, est confrontée à l'hiver le plus froid du siècle. Suite aux bombardements, les réfugiés et les sans-logis s'entassent dans des caves, des bunkers et des baraques. Les aliments sont rationnés, le marché noir est florissant. Dans cette atmosphère sinistre, un cadavre est découvert parmi les décombres : une jeune femme, nue, sans aucun indice sur son identité.
L'inspecteur Frank Stave ouvre l'enquête et subit vite la pression de ses nouveaux supérieurs britanniques car les enjeux sont de taille. Dans cette période fragile d'occupation, la population hambourgeoise ne doit pas se douter un seul instant qu'un tueur menace la paix. Quand une deuxième puis une troisième victime sont retrouvées, Stave est déterminé à enrayer cette nouvelle vague de violence. L'inspecteur décide alors de tout mettre en jeu - jusqu'à sa vie - pour arrêter l'assassin qui rôde sur les sentiers des ruines.
Inspiré d'une véritable affaire toujours non élucidée à ce jour, L'Assassin des ruines dresse le portrait glaçant d'une ville ravagée en proie à un serial killer sans pitié.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7024-4563-1
  • EAN
    9782702445631
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    331 pages
  • Poids
    0.444 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cay Rademacher

Cay Rademacher a étudié l'histoire anglo-américaine et la philosophie à Cologne et à Washington avant de devenir journaliste et écrivain. Il a écrit, entre autres, pour GEO et Die Zeit et est le cofondateur du journal GEO Epoche. Ses romans et documents sont publiés dans huit pays. Il a vécu à Hambourg avant de s'installer avec sa famille en Provence. L'Assassin des ruines est le premier volet d'une trilogie et a été sélectionné pour le prix international Dagger de la Crime Writers' Association.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,90 €