Filmer des spots de pub, un métier aventureux

Note moyenne 
Des hélicos, des cascades, des stars, des tournages sur tous les continents, parfois au prix de risques physiques, Jacques Arnaud a dû tout gérer en... Lire la suite
39,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Des hélicos, des cascades, des stars, des tournages sur tous les continents, parfois au prix de risques physiques, Jacques Arnaud a dû tout gérer en tant que producteur de spots publicitaires. Certains ont profondément marqué l'imaginaire collectif. Cet ouvrage offre le témoignage d un professionnel de l'audiovisuel, mais aussi d un patron de PME aux prises avec les difficultés de son environnement : la lutte du petit entrepreneur contre les grosses machines, les rigidités réglementaires, les effets de la mondialisation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-06721-6
  • EAN
    9782343067216
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    340 pages
  • Poids
    0.595 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Arnaud

Jacques Arnaud, marié, 3 enfants, fut créateur et patron de PME dans le domaine audiovisuel de 1972 à 2012 tout en étant président du syndicat français des producteurs de films publicitaires, puis de l'association européenne de 1985 à 1995. Il est titulaire du seul et unique César du film publicitaire décerné en 1985 (Film Hertz Les vautours réalisé par Jean-Jacques Annaud).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

39,00 €