10 cas de marketing - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés - Grand Format

Note moyenne 
Cet ouvrage propose une dizaine de cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en... Lire la suite
24,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage propose une dizaine de cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et les informations nécessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs solutions. Solutions qui sont ensuite proposées en fin de chaque cas. Des pistes complémentaires pourront être mises en ligne à destination des professeurs.

Sommaire

  • SEQUOVIA (SECTEUR DES SERVICES)
  • PHIL@POSTE (SECTEUR DES SERVICES)
  • MPO FENETRES (SECTEUR INDUSTRIEL)
  • SAMSUNG (SECTEUR INFORMATIQUE)
  • SIEMENS (SECTEUR INDUSTRIEL)
  • RENAULT (SECTEUR GRANDE CONSOMMATION)
  • SNCF (SECTEUR IMMOBILIER)
  • LA GRANDE RECRE (SECTEUR GRANDE CONSOMMATION)
  • CAS DE MARKETING SPORTIF ET LOISIRS

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-058816-9
  • EAN
    9782100588169
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.455 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Demande des étudiants et des professeurs. Possibilité de réaliser l'ouvrage en anglais en parallèle.

À propos des auteurs

Claire Garcia est enseignante chercheur en marketing au pôle ESG de Paris (ESG Management School, MBA ESG, Paris School of businness). Jean-Louis Martinez est professeur associé à l'ESG et consultant indépendant depuis une dizaine d'années.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés