Stratégies - 2e éd. - Concepts . Méthodes . Mise en oeuvre - E-book - PDF

2e édition

Raymond-Alain Thietart

,

Jean-Marc Xuereb

,

Jérôme Barthélemy

,

Carole Donada

,

Gilles van Wijk

Christian Pinson

(Conseiller scientifique)

Note moyenne 
Raymond-Alain Thiétart et Jean-Marc Xuereb - Stratégies - 2e éd. - Concepts . Méthodes . Mise en oeuvre.
Cet ouvrage a pour objectif d'offrir une vue synthétique et critique de l'ensemble des démarches, techniques et méthodes utilisées lors de la formation... Lire la suite
28,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cet ouvrage a pour objectif d'offrir une vue synthétique et critique de l'ensemble des démarches, techniques et méthodes utilisées lors de la formation et de la mise en oeuvre d'une stratégie d'entreprise. De nombreuses illustrations accompagnent chaque chapitre de l'ouvrage. Cette deuxième édition est enrichie de deux nouveaux chapitres sur des thèmes importants, l'un consacré aux frontières de l'entreprise (faire ou faire faire, entreprise en réseau, mise en oeuvre de la chaîne de valeur), et l'autre aux systèmes d'incitation, de contrôle et d'évaluation

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2009
  • Editeur
  • Collection
    Management industriel
  • ISBN
    978-2-10-053862-1
  • EAN
    9782100538621
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      352
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur éminent en management à l'ESSEC, il enseigne le management et la stratégie en programme Grande école et PhD. Professeur au sein du département Marketing de l'ESSEC, il est responsable de la Chaire Vente et Stratégie Marketing et de la Chaire Communication et Stratégies de Marque Professeur de stratégie et management à ESSEC Business School, Jérôme Barthélemy est responsable de la filière Conseil en stratégie.
Son ouvrage Libérer la compétitivité (Pearson, 2016) a reçu le Prix FNEGE du meilleur ouvrage en management, en 2017. Il est également l'auteur de A la pointe du management (coordinateur avec N. Mottis). Dunod, 2016, STRATEGOR. 7ème édition (co-auteur), Dunod, 2016 et Stratégies d'externalisation. 3ème édition. Dunod, 2007 Professeur HDR à l'Essec, elle est titulaire de la Chaire Armand Peugeot. Professeur associé à l'ESSEC, il est responsable du département Management. Conseiller éditorial.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés