Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise

Bruno Mignot

Alain Juillet

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2015
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub 14,99 €
Votre note
En France, l'influence est décriée, alors qu'il s'agit d'un moyen utile et efficace pour convaincre un interlocuteur, un auditoire, voire un décideur, du bien-fondé de sa démarche. Fille de l'intelligence économique, la stratégie d'influence peut pourtant être mise en oeuvre en toute transparence, et être strictement encadrée par la morale et l'éthique. Voici un outil original et pratique pour les dirigeants d'entreprise ayant identifié un besoin en matière de faire savoir ou souhaitant mettre en valeur un produit ou un savoir-faire.
  • Date de parution : 01/10/2015
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-39225-7
  • EAN : 9782336392257
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 184 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 184
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
Bruno Mignot - Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise.
Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant...
14,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter