Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
En France, l'influence est décriée, alors qu'il s'agit d'un moyen utile et efficace pour convaincre un interlocuteur, un auditoire, voire un décideur,... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF 14,99 €
Votre note
En France, l'influence est décriée, alors qu'il s'agit d'un moyen utile et efficace pour convaincre un interlocuteur, un auditoire, voire un décideur, du bien-fondé de sa démarche. Fille de l'intelligence économique, la stratégie d'influence peut pourtant être mise en oeuvre en toute transparence, et être strictement encadrée par la morale et l'éthique. Voici un outil original et pratique pour les dirigeants d'entreprise ayant identifié un besoin en matière de faire savoir ou souhaitant mettre en valeur un produit ou un savoir-faire.
  • Date de parution : 01/10/2015
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-74236-6
  • EAN : 9782336742366
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 184 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 184
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise est également présent dans les rayons

Bruno Mignot - Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise.
Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant...
14,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK