Les 7 clés du marketing durable

Elizabeth Pastore-Reiss

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 09/02/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
15,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Le développement durable a profondément bouleversé le contexte des entreprises. Firmes internationales et PME doivent désormais intégrer ce changement. Comment dès lors assurer la pérennité de l'entreprise ? Comment ré-inventer le marketing en l'inscrivant dans une perspective de long terme ? Comment trouver les bons leviers et rendre le marketing durable désirable ? Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable, ce guide pratique répondra aux questions que se posent entrepreneurs et services marketing.
Transformer l'essai du marketing durable dans son offre, réduire ses impacts tout en créant de la valeur, faire du développement durable un levier d'innovation, de solutions d'avenir et impulser le changement, oui, c'est nécessaire, joyeux et passionnant ! S'appuyant sur de nombreux cas d'entreprises qui ont réussi dans cette voie, l'auteure fait ressortir 7 clés de succès et plus de 50 initiatives inspirantes pour mettre en place une façon efficace de vendre des produits et des services plus durables pour tous.
  • Date de parution : 09/02/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-02820-1
  • EAN : 9782212028201
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 118 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 118
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Biographie d'Elizabeth Pastore-Reiss

Elizabeth Pastore-Reiss a animé plusieurs activités de marketing avant de créer Publicis Dialog, l'agence de marketing relationnel du groupe Publicis. Elle a ensuite fondé Human Inside, une boutique de commerce équitable. Aujourd'hui, elle est à la tête d'Ethicity, cabinet de conseil en développement durable et marketing éthique. Elle conseille de grands groupes et des PME dans la mise en place de leur démarche développement durable et marketing produits.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Elizabeth Pastore-Reiss - Les 7 clés du marketing durable.
Les 7 clés du marketing durable
15,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter