Le Masque de la Mort Rouge - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Charles Baudelaire et Edgar Allan Poe - Le Masque de la Mort Rouge.
Le comédien Serge Djen lit trois nouvelles d'Edgar Allan Poe :  - Le Masque de la Mort Rouge - Le Démon de la Perversité - Hop Frog Durée :... Lire la suite
8,00 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le comédien Serge Djen lit trois nouvelles d'Edgar Allan Poe :  - Le Masque de la Mort Rouge - Le Démon de la Perversité - Hop Frog Durée : 1h00 "La Mort Rouge avait pendant longtemps dépeuplé la contrée. Jamais peste ne fut si fatale, si horrible. Son avatar, c'était le sang, la rougeur et la hideur du sang. C'étaient des douleurs aiguës, un vertige soudain, et puis un suintement abondant par les pores, et la dissolution de l'être.
Des taches pourpres sur le corps, et spécialement sur le visage de la victime, la mettaient au ban de l'humanité, et lui fermaient tout secours et toute sympathie. L'invasion, le résultat de la maladie, tout cela était l'affaire d'une demi-heure." C'est ici dans la fête, la farce et la mascarade qu'Edgar Allan Poe fait naître ses histoires. Et quand arrive le moment, la plainsanterie devient terriblement macabre.
Le comédien Serge Djen se sert de tout son art pour nous conter ces trois histoires extraordinaires.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917860-12-0
  • EAN
    9782917860120
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Néà Paris en 1821, Charles Baudelaire publie ses premiers poèmes intitulés Les Fleurs du Mal en 1855 dans la Revue des Deux Mondes. C'est en 1857 que paraît le volume. La même année l'auteur et son éditeur sont condamnés à des amendes et à la suppression de six poèmes. La deuxième édition ne paraîtra qu'en 1861, six ans avant la mort du poète.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,00 €