La communication interne des entreprises - 6e édition - E-book - PDF

6e édition

Nicole D'almeida

,

Thierry Libaert

Note moyenne 
Cet ouvrage met l'accent sur l'articulation de la stratégie de communication interne et les choix managériaux. De nombreux exemples remis à jour à... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cet ouvrage met l'accent sur l'articulation de la stratégie de communication interne et les choix managériaux. De nombreux exemples remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition enrichissent l'ouvrage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-056058-5
  • EAN
    9782100560585
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeure en sciences de l'information et de la communication à l'université de Paris-Sorbonne (Celsa), Nicole d'Almeida dirige des recherches et des formations en communication organisationnelle et institutionnelle en master et doctorat. Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné notamment à l'Université catholique de Louvain, au Celsa et à l'École de Communication de Sciences Po Paris.
Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés