Ma liseuse achetée neuve s'avère d'occasion puisqu'en la déballant je m'aperçois qu'elle a déjà servi : traces de doigts, rayures et livres récemment chargés sur la liseuse dite neuve. Je téléphone au SAV qui propose de m'en expédier une nouvelle après réception du modèle qui m'a été envoyé. Un mois plus tard (il ne faut pas trop s'impatienter...) un nouveau colis m'est livré. Lorsque je déballe ma liseuse, je m'aperçois que l'on m'a ré-expédié la liseuse que je venais de leur retourner. Je fulmine, rappelle pour la énième fois le SAV. Ils m'affirment faire au mieux et
me proposent de m'envoyer par courriel un bon de retour. Voilà une semaine que cet appel a eu lieu ; le bon de retour ne m'est toujours pas parvenu.
Un zéro pointé pour la librairie Décitre qui se moque de manière éhontée de ses clients.
Un SAV catastrophique et désastreux
Ma liseuse achetée neuve s'avère d'occasion puisqu'en la déballant je m'aperçois qu'elle a déjà servi : traces de doigts, rayures et livres récemment chargés sur la liseuse dite neuve. Je téléphone au SAV qui propose de m'en expédier une nouvelle après réception du modèle qui m'a été envoyé. Un mois plus tard (il ne faut pas trop s'impatienter...) un nouveau colis m'est livré. Lorsque je déballe ma liseuse, je m'aperçois que l'on m'a ré-expédié la liseuse que je venais de leur retourner. Je fulmine, rappelle pour la énième fois le SAV. Ils m'affirment faire au mieux et me proposent de m'envoyer par courriel un bon de retour. Voilà une semaine que cet appel a eu lieu ; le bon de retour ne m'est toujours pas parvenu.
Un zéro pointé pour la librairie Décitre qui se moque de manière éhontée de ses clients.