Lürzer's Int'l Archive N° 4/2019, août-septembre 2019 - Grand Format

Collectif

Note moyenne 
Michael Weinzettl - Lürzer's Int'l Archive N° 4/2019, août-septembre 2019 : .
Les souvenirs du festival des Lions de Cannes ont peut-être disparu - à moins que vous n'ayez eu la chance d'être parmi les gagnants. Les principales... Lire la suite
17,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les souvenirs du festival des Lions de Cannes ont peut-être disparu - à moins que vous n'ayez eu la chance d'être parmi les gagnants. Les principales récompenses remises au festival correspondaient exactement à ce que nous espérions être les faits saillants de la saison des récompenses en cours. C'est pourquoi nous en avons présenté l'une cinq mois avant son triomphe à Cannes (je suis, bien sûr, se référant à la campagne Nike Colin Kaepernick , qui a même fait la couverture du volume 5-18).
Certains travaux primés n'étant pas encore parus à la date limite de notre précédent numéro, vous verrez certaines de ces campagnes primées dans cette dernière sélection, notamment la superbe campagne cinématographique du New York Times. par Droga 5 . Tout cela nous rappellera à quel point la récolte de gagnants de cette année a été excellente. Pour l'interview principale dans Vol. 4-19, nous avons parlé à un créateur dont le travail dans plusieurs grandes agences londoniennes est admiratif depuis très longtemps.
Il s'appelle Adrian Rossi et il est président de la création à Grey, Londres depuis le début de l'année. Il est intitulé "Si quelqu'un a des héros publicitaires, ils visent trop bas".

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/08/2019
  • Editeur
  • ISBN
    366-3-322-10681-1
  • EAN
    3663322106811
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Poids
    0.61 Kg
  • Dimensions
    20,5 cm × 28,5 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés