Les dossiers des Sciences de l'Education N° 14, 2005 (Broché)

Les pratiques enseignantes : analyse des données empiriques

  • Presses Universitaires Mirail

  • Paru le : 26/01/2006
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
18,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 27 février et le 28 février
ou
Votre note
    • Introcuction : divers chemins pour saisir la complexité des pratiques d'enseignements
    • Contribution à l'étude des pratiques d'enseignement : caractérisation des interactions maître-élève(s) et performances scolaires
    • Le silencieux " comment " dans l'enquête narrative sur l'enseignement : une prise en compte narrative de la pratique
    • L'analyse de l'activité des enseignants dans le cadre d'un programme d'ergonomie-formation
    • L'analyse des pratiques d'enseignement au primaire : le recours à la vidéoscopie
    • A la recherche de l'objet enseigné : une démarche multifocale
    • Analyse didactique de séances de mathématiques au collège : pratiques d'enseignants et activités mathématiques d'élèves
  • Date de parution : 26/01/2006
  • Editeur : Presses Universitaires Mirail
  • ISBN : 2-85816-817-2
  • EAN : 9782858168170
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.225 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les dossiers des Sciences de l'Education N° 14, 2005 est également présent dans les rayons

Yves Lenoir et Carole Conle - Les dossiers des Sciences de l'Education N° 14, 2005 : Les pratiques enseignantes : analyse des données empiriques.
Les dossiers des Sciences de l'Education N° 14,...
18,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK