Les dossiers des Sciences de l'Education N° 10/2003

De l'efficacité des pratiques enseignantes ?

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - Les dossiers des Sciences de l'Education N° 10/2003 : De l'efficacité des pratiques enseignantes ?.
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Sommaire

    • Jalons pour une problématique générale
    • De la nécessité d'évaluer les pratiques enseignantes : entre enjeux sociaux et obstacles méthodologiques
    • Caractériser, expliquer et comprendre les pratiques enseignantes pour aussi contribuer à leur évaluation
    • Jugements scolaires et prophéties autoréalisatrices : anciennes questions et nouvelles réponses
    • Les structures de participation privilégiées dans la microculture de classe : un indice de l'efficacité des pratiques d'enseignement et d'apprentissages ?
    • L'influence des pratiques pédagogiques à l'école maternelle sur l'apprentissage de la lecture au cours préparatoire
    • Lorsque le maître et les élèves interagissent
    • Dynamique de classe et efficacité scolaire

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-85816-709-5
  • EAN
    9782858167098
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    130 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés