Zombies - Occasion - Poche

Note moyenne 
14 notes -  Donner le premier avis
Dans un Los Angeles saturé de dollars et d'excès, Bret Easton Ellis peint au scalpel le portrait d'une société gangrenée par le vice et la superficialité.... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans un Los Angeles saturé de dollars et d'excès, Bret Easton Ellis peint au scalpel le portrait d'une société gangrenée par le vice et la superficialité. Epouses délaissées, blondes stupides " puant l'huile solaire et le sexe ", stars de rock : ses personnages, pareils à des zombies, errent dans le vide immense d'une vie sans saveur... " Ellis fait précisément à la littérature ce que Basquiat a fait à la peinture : la réveiller." Frédéric Beigbeder, Elle Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Bernard Willerval

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-02654-5
  • EAN
    9782264026545
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    277 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Bret Easton Ellis

Biographie de Bret Easton Ellis

Bret Easton Ellis, né en 1964 à Los Angeles, vit aujourd'hui à New York. Son premier roman, Moins que zéro, salué comme un chef-d'oeuvre et comparé à L'Attrape-coeur de Salinger, le propulse à vingt et un ans au premier plan de la scène littéraire américaine. Il publie ensuite Les Lois de l'attraction, puis, en 1991, il frappe l'opinion et les lecteurs avec American Psycho. Avec un recueil de nouvelles, Zombies, et un roman, Glamorama, Bret Easton Ellis a renoué depuis avec les thèmes de ses premières oeuvres.
Ses romans ont tous été adaptés au cinéma.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,12 €