X-Men : l'Ere d'Apocalypse Intégrale - Album

Note moyenne 
MARVEL OMNIBUS est une collection vous proposant dans un format prestigieux les sagas qui ont fait l'histoire des comics. Ces imposants ouvrages vous... Lire la suite
70,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

MARVEL OMNIBUS est une collection vous proposant dans un format prestigieux les sagas qui ont fait l'histoire des comics. Ces imposants ouvrages vous assurent des heures et des heures de lecture. Légion, le fils de Charles Xavier, possède autant de pouvoirs que de personnalités dans sa psyché fracturée. Ayant causé bien des souffrances lors de ses accès de folie, il décide un jour de mettre ses talents au service du bien.
Il remonte alors le temps jusqu'à la première rencontre entre son père et Magnéto afin de tuer ce dernier et changer le cours de l'histoire, pensant permettre au rêve de Xavier de prendre forme. Malheureusement, Légion sous-estime l'esprit d'abnégation de son père qui intercepte le coup fatal. Le mentor des X-Men décède sous les yeux de l'équipe, menée par Bishop, venue empêcher Légion de mettre son plan à exécution.
Les répercussions se font instantanément sentir et l'histoire est intégralement réécrite. Sans Charles Xavier, plus personne ne peut empêcher Apocalypse de prendre le pouvoir et de conquérir la Terre...

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7449-7
  • EAN
    9782809474497
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    1032 pages
  • Poids
    2.714 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 26,8 cm × 5,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Scott Lobdell est l'un des scénaristes les plus importants de la franchise des X-Men. Après le départ de Chris Claremont, il assure l'écriture d'Uncanny X-Men pendant cinq ans, scénarise X-Men et Excalibur, et lance Generation X. Il est le principal architecte de L'ére d'Apocalypse. Fabian Nicieza est l'un des auteurs phares des années 90 chez Marvel. On lui doit New Warriors, X-Force, de nombreux crossovers mutants et la création la plus populaire de la Maison des Idées depuis de nombreuses années : Deadpool.
Warren Ellis est un scénariste majeur de l'industrie des comics. On lui dois notamment TheAuthodty, Planetary, Transmetropolitan ou encore Injection. II a signé de nombreux titres chez Marvel mais signalons en particulier Nextwave, Thunderbolts, Moon Knight et Doom 2099. Jeph Loeb débute dans l'industrie cinématographique. Lorsque son projet de film Flash échoue, il est contacté par DC et écrit Challengers of the Unknown avec Tim Sale au dessin.
C'est le début d'une collaboration fructueuse qui donne naissance à Batman : The Long Halloween, Dark Victory, Superman for all Seasons, Wolverine/Gambit, Spider-Mao : Blue, Daredevil : Yellow, Hulk : Cray et Captain America : White. On lui doit aussi Fallen Son : The Death of Captain America, Nova et Hulk.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

X-Men : l'Ere d'Apocalypse Intégrale est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK