Wolverine - Contagion

Note moyenne 
Charlie Huston et Juan José Ryp - Wolverine - Contagion.
Que se passe-t-il quand une bombe bactériologique vivante et un groupe de criminels invulnérables exploitent le facteur régénérant de Wolverine ?... Lire la suite
14,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Que se passe-t-il quand une bombe bactériologique vivante et un groupe de criminels invulnérables exploitent le facteur régénérant de Wolverine ? Découvrez le dans la plus cynique, truculente et impitoyable série Marvel du moment, signée Charlie Huston et Juan José Ryp !

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-2232-0
  • EAN
    9782809422320
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.452 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Encore peu connu des lecteurs de l'Hexagone, Charlie Huston est néanmoins très populaire parmi les passionnés de romans noirs. En effet, le jeune scénariste a déjà à son actif divers ouvrages : Caught Stealing, Six Bad Things, A Dangerous Man, AlreadyDead et No Dominion. Après avoir relancé le personnage de Moon Knight pour Marvel, associé au fameux dessinateur David Finch, Huston a signé, entre autres, plusieurs aventures du Punisher et une mini-série MAX consacrée à Deathlock.
Et il est aujourd'hui aux commandes de la série que vous avez découverte dans ces pages. Juan José Ryp a commencé sa carrière en Espagne dans les années 90. Il a dessiné des BD érotiques pour Wet Comix et des BD d'horreur comme Nancy in Hell. En 2002, il a collaboré avec la maison d'édition américaine Avatar Press, pour qui il a dessiné des oeuvres écrites par des grands noms de l'industrie comme Alan Moore et Warren Ellis.
Avec ce dernier, il a signé certaines des mini-séries les plus intéressantes de ces dix dernières années, comme Wolfskin, No Hero et Black Summer. En 2010, il est appelé par Marvel qui lui confie Punisher MAX : Happy Ending et, successivement, Wolverine, Le meilleur dans sa partie. Grâce à un style personnel détaillé et original, Juan José Ryp a su conquérir les fans et devenir un artiste-culte.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés