Vous pouvez être ce que vous voulez être - Occasion

Philippe Mothe

(Traducteur)

Note moyenne 
Paul Arden - Vous pouvez être ce que vous voulez être.
Vous pouvez être ce que vous voulez être est un guide concis pour tirer le meilleur de soi-même, une " bible " de poche qui permettra aux timides talentueux... Lire la suite
6,57 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Vous pouvez être ce que vous voulez être est un guide concis pour tirer le meilleur de soi-même, une " bible " de poche qui permettra aux timides talentueux de penser l'impensable et de rendre possible l'impossible. Après plusieurs décennies dans les hautes sphères de la publicité, l'un des secteurs les plus concurrentiels au monde, Paul Arden traite ici de questions aussi diverses que les avantages du licenciement et l'intérêt d'avoir tort. Il apporte des réponses originales et logiques à des questions quotidiennes. Beaucoup peuvent apparaître comme des évidences, mais toutes les questions ont l'air simples quand on connaît la réponse... Que vous soyez jeune diplômé, travailleur indépendant ou directeur général, ce livre vous apportera une aide inestimable si vous avez l'ambition de réussir.

Sommaire

    • Les bases
    • Si vous n'arrivez pas à résoudre un problème, c'est parce que vous suivez les règles
    • Mettez-vous en valeur
    • Et maintenant, une page de publicité
    • Pas besoin d'être un créatif pour être créatif
    • Nouveaux horizons
    • Ultimes réflexions

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2004
  • Editeur
  • ISBN
    0-7148-9410-9
  • EAN
    9780714894102
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Arden

Paul Arden est souvent présenté comme un génie créatif doublé d'un insoumis. Après dix-huit années mouvementées dans la publicité, il entre en 1977 chez Saatchi & Saatchi où il restera quinze ans. En tant que directeur de la création, il a à son actif quelques-unes des campagnes les plus réussies de Grande-Bretagne - dont celles de British Airways, Silk Cut, Intercity et Fuji - et des slogans mémorables, notamment pour Toyota et le quotidien The Independent. Paul Arden dirige aujourd'hui la société de production cinématographique Arden Sutherland-Dodd, installée à Londres.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,57 €