Note moyenne 
Philippe Quesnot et Sylvie Augereau - Vin d'yeux.
" Kesketavé besoin d'acheter ça ? " criera votre femme en rentrant. Préparez dès maintenant vos arguments : 1) Pour une fois, c'est pas des photos... Lire la suite
27,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" Kesketavé besoin d'acheter ça ? " criera votre femme en rentrant. Préparez dès maintenant vos arguments : 1) Pour une fois, c'est pas des photos de nus. Les gens dont même habillés jusqu'aux yeux. 2) En plus, c'est instructif. On y décèle une nouvelle éthique de la viticulture engagée. Du vin à poil. 3) Et pis, c'est constructif. Ça permettra de constituer une cave idéale, toutes régions confondues, pour de délicieuses soirées entre amis et des lendemains qui chantent. 4) En sus, c'est ludique : on peut s'amuser, de 2 à 10 joueurs, à retrouver l'identité des personnages. 5) Avec un peu de chance, c'est lucratif. Quand vous irez les voir chez eux, à coup sûr ils vous paieront un coup parce que vous les aurez vus sous leur meilleur jour. 6) Enfin, c'est du commerce équitable. Plus les auteurs gagnent, plus les auteurs boivent et c'est tout un secteur de l'économie qui sourit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-86898-922-2
  • EAN
    9782868989222
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    159 pages
  • Poids
    0.56 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sylvie Augereau traque, scrute, débusque et note à bout portant. Et toujours elle finit en introduction, au cœur des hommes qui font le vin. C'est une journaliste pleine d'humour qui publie ses humeurs vigneronnes dans les revues " Omnivore ", " Terre de vins " et " Cuisine et vins de France ". On lui doit aussi la Dive bouteille, salon tout azimut qui fait sortir de cave de futures grands vignerons. Michel Tolmer illustre le vin comme personne. Son crayon trempé de raisin raconte la vie de al vigne, les jeux de la cave, la joie de l'ivresse. Ses personnages lévitent dans un univers vinique, poétique et sensuel qui n'appartient qu'à lui. Il fait, lui aussi, à sa manière, bouger le vignoble.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés