Une si grande souffrance - Poche

Note moyenne 
Jean-Claude Belfiore - Une si grande souffrance.
Une petite ville de l'ouest de la France, non loin de Nantes, se prépare à recevoir un député européen aux idées controversées, candidat à la... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 26 avril et le 5 mai
En librairie

Résumé

Une petite ville de l'ouest de la France, non loin de Nantes, se prépare à recevoir un député européen aux idées controversées, candidat à la prochaine élection présidentielle. Les hommes du commissariat chargés de la sécurité publique sont sur les dents, entre les menaces d'attentats contre cette personnalité politique, les coups de téléphone anonymes signalant des terroristes à tous les étages et l'insaisissable tueur en série qui fait victime sur victime parmi les jeunes filles.
Le capitaine de police, Vivien Doucegarde – que la vie n'a pas épargné – se dépense sans compter pour maintenir l'ordre, indifférent à l'enquête que la police des polices (IGPN) a ouverte sur lui et son équipier à la suite de ce que les médias qualifient déjà de bavure, et même d'acte délibérément homophobe.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Claude Belfiore

Né à Nantes, Jean-Claude Belfiore suit des études classiques au lycée Clemenceau, puis à la Faculté des Lettres ; il fréquente ensuite l'Université de Haute-Bretagne de Rennes. Passionné d'histoire et... d'histoires, il publie son premier roman policier au Fleuve Noir (1984). Il rédige des récits historiques (sur le génocide arménien, sur Hannibal), et des ouvrages de références sur la mythologie grecque et romaine (Larousse).
Il a écrit pour Historia et collaboré aux Cahiers de Science & Vie. Mais sa passion pour le polar ne l'a pas quitté...

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Une si grande souffrance est également présent dans les rayons

14,00 €