Une semaine à Madrid - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Albert Bueno - Une semaine à Madrid.
Victoria, petite fille de républicains espagnols, écrit fébrilement, férocement sur son ordinateur. Elle y déverse son fiel avec application et cruauté.... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Victoria, petite fille de républicains espagnols, écrit fébrilement, férocement sur son ordinateur. Elle y déverse son fiel avec application et cruauté. Sa cible ? Luis Romero, lui aussi fils de réfugiés espagnols, auteur d'un roman sur la guerre civile en Espagne ; écrits qu'elle condamne, réfute et critique violemment. A travers leur correspondance électronique, une joute épistolaire et sémantique assidue instaure une vive inimitié entre Luis et Victoria.
Luis, profondément blessé, songe à se venger. La présence inattendue de Victoria à la dédicace de son deuxième roman lui en donnera-t-elle l'occasion ? Le charme ibérique va bouleverser ses obscures intentions. Bien décidé à la séduire et tenir ainsi sa revanche, pourra-t-il mener à bien son dessein hasardeux ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2013
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-90894-03-7
  • EAN
    9791090894037
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Albert Bueno

Après La couleur safran en 2007 et Sangre y alegria en 2009 (Coëtquen éditions), Albert Bueno continue son travail romanesque qui a pour toile de fond la guerre d'Espagne, la grande et la petite histoire des réfugiés espagnols qui ont fui le franquisme à la fin des années trente. Infirmier pendant 10 ans avant de devenir enseignant, Albert Bueno Pomareta, directeur de l'école de Mazicou à Albi, est né dans les Bouches du Rhône, de parents réfugiés espagnols.
Il vit aujourd'hui à Sainte-Croix (Tarn).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,80 €