Une douce obscurité - Occasion - Poche

Note moyenne 
Patrick Gale - Une douce obscurité.
Dido a neuf ans et un caractère bien trempé. Et c'est tant mieux, car la fillette a déjà eu son lot de tragédies. Orpheline, elle vit chez Eliza,... Lire la suite
1,92 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dido a neuf ans et un caractère bien trempé. Et c'est tant mieux, car la fillette a déjà eu son lot de tragédies. Orpheline, elle vit chez Eliza, sa tante, qui l'a adoptée et élevée avec son ex-mari Gyles, jusqu'à ce que le couple se sépare. Lorsque Eliza apprend que sa mère vient d'être victime d'une attaque, Dido voit l'occasion de connaître enfin sa grand-mère et convainc Eliza de se rendre en Cornouailles au chevet de la malade. Eliza est alors loin d'imaginer que ce voyage du retour va lui donner l'occasion miraculeuse de renouer avec sa propre existence. Silences, révélations et passions troubles : Patrick Gale signe un roman doux amer sur le poids des secrets et la poursuite capricieuse du bonheur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-04458-7
  • EAN
    9782264044587
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    533 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Gale

Né sur l'île de Wight en 1962, Patrick Gale a grandi à la prison de Wandsworth, dont son père était le directeur. Il vit aujourd'hui dans une ferme de Cornouailles, à Cornwall, où se situe l'action de deux de ses romans : Chronique d'un été et Une douce obscurité. Patrick Gale est également critique littéraire au Daily Telegraph, au Mail on Sunday et à The Independent. Son dernier roman, Tableaux d'une exposition, a paru aux éditions Belfond en 2009.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Une douce obscurité - Occasion est également présent dans les rayons

1,92 €