Un trafic d'influence virtuel

Note moyenne 
Serge Mandaret - Un trafic d'influence virtuel.
Une banque d'affaires internationale respectueusement appelée "la Banque ", prend le contrôle d'une entreprise de haute technologie, persuadée d'avoir... Lire la suite
17,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Une banque d'affaires internationale respectueusement appelée "la Banque ", prend le contrôle d'une entreprise de haute technologie, persuadée d'avoir mis la main sur une pépite. Celle-ci a décroché en Libye du temps de Kadhafi un contrat juteux d'un montant conséquent. A la chute du régime le décor change radicalement et le contrat vire au vinaigre. Du côté français c'est la panique et chacun court se mettre à l'abri.
Dans toute situation de crise on recherche un bouc émissaire. Véronique Walter, cadre dynamique d'une quarantaine d'années, est choisie comme fusible à l'unanimité. Elle arrêtée par la police et interrogée en garde à vue. Mise en accusation, elle ne pourra compter que sur son caractère et son sang-froid pour limiter les dégâts. Lorsque tous vous désignent comme coupable, assurer sa défense est problématique.
Une intrigue captivante dans un univers politico financier très actuel. Une histoire inspirée de faits réels ? Il appartient au lecteur d'en juger.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-491808-08-2
  • EAN
    9782491808082
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 9,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Un trafic d'influence virtuel est également présent dans les rayons