Un don presque mortel - Occasion - Poche

Jörg Stickan

(Traducteur)

,

Sacha Zilberfarb

(Traducteur)

Note moyenne 
Andreas Eschbach - Un don presque mortel.
Avoir la maison pour elle pendant quinze jours, Marie en rêvait depuis longtemps ! Mais un soir elle découvre avec stupeur un jeune homme caché dans... Lire la suite
2,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Avoir la maison pour elle pendant quinze jours, Marie en rêvait depuis longtemps ! Mais un soir elle découvre avec stupeur un jeune homme caché dans sa penderie. Nathan semble doté de pouvoirs surnaturels, et il est traqué par la police... Voilà Marie entraînée malgré elle dans une course poursuite effrénée. Nathan est-il vraiment un dangereux criminel ? Et si se nouait entre eux plus qu'une simple amitié ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-19865-3
  • EAN
    9782266198653
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Andreas Eschbach

Andreas Eschbach a étudié l'aérospatiale à Stuttgart avant de devenir développeur informatique, puis cadre dans une entreprise de conseil. Son premier roman, Des milliards de tapis de cheveux, est publié en 1995 et rencontre un vif succès en Allemagne, mais aussi à l'étranger. Depuis, Andreas Eschbach se consacre pleinement à l'écriture. Ses livres sont traduits dans plusieurs langues et couronnés de nombreux prix, dont le Grand Prix de l'Imaginaire (2000 et 2004).
Andreas Eschbach vit depuis 2003 en Bretagne, avec sa femme. Parallèlement à son métier d'écrivain, il anime des séminaires et des ateliers, notamment à l'Académie fédérale d'éducation culturelle de Wolfenbütttel.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Un don presque mortel - Occasion est également présent dans les rayons

2,38 €