Ultimate Branding

Note moyenne 
Patricia Martinez - Ultimate Branding.
Dans notre société de communication forte, les détails sont très importants, car ce sont eux qui font qu'un design se distingue des autres. Il faut... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans notre société de communication forte, les détails sont très importants, car ce sont eux qui font qu'un design se distingue des autres. Il faut cependant toujours garder à l'esprit les besoins de communication, quel message vous voulez transmettre au consommateur. Celui-ci doit être fort et facile à comprendre, prendre en compte sa conception dans le cadre des préceptes moraux et éthiques au niveau international, puisque certains gestes, mots et images peuvent avoir un sens radicalement différent d'une culture à une autre.
"Ultimate Branding" est une intéressante sélection de designers internationaux montrant leurs meilleurs et plus récents travaux sur des logos de toutes sortes de marques. Pour certains, le processus de création est étudié pas à pas, c'est à dire de l'esquisse au logo final, et celui-ci est montré dans ses diverses applications.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-15829-41-6
  • EAN
    9788415829416
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés